Découvrir les centre-villes historiques de Gand, Bruges, Anvers et Courtrai pendant une promenade de bière.

FAQ

Réservation et commande

Vous pouvez faire vos paiements en ligne avec vos cartes de débit (Bancontact et Maestro), carte de crédit (Visa/Mastercard) et Paypal. Tous les prix sont TVA et frais bancaires inclus.

Non, le prix que vous voyez sur le site est le prix réel que vous payez.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'au 48hrs avant le départ - info@beerwalk.be

Actuellement, il est possible de faire une commande jusqu'à 20 personnes, aussi longtemps qu'il y a suffisamment des places disponibles. Si vous êtes avec plus de personnes, veuillez contacter info@beerwalk.be

Il peut toujours être réservé en plus, mais ce n’est pas sûr que ces personnes auront le même guide.

Les personnes en plus auront le même point de départ, mais le guide peut être différent.

Vous pouvez faire avec un guide un tour privé. Pour une réservation privée, vous payer comme minimum le prix de 10 personnes. Donc pour 8 personnes, une réservation privé vous coûte 10 fois le prix standard. Vous êtes à 12 personnes, une réservation privé vous coûte 12 fois le prix standard. Si vous faites une réservation privée vous excluiez d’autres personnes de pouvoir reserver le même tour.

Si le nombre maximal est atteint et tous les guides sont pris, alors l’activité n’est plus disponible sur le site Web. Si 48h avant du début du tour il n'y a pas de réservation, l’activité ne sera plus disponible sur le site Web.

Nous faisons tout notre possible pour trouver un remplaçant, mais dans le cas de force majeure (par exemple un guide qui tombe malade) le tour sera annulée. Vous recevrez toujours un message de cela par e-mail et les sommes payés seront immédiatement remboursées sur votre compte.

La promenade de la bière travaille avec plusieurs guides. La probabilité existe que vous pouvez réserver une nouvelle activité qui commence à la même heure. Regardez aussi s'il n'y pas un guide disponible dans une autre langue.


Promenade de la bière

Malheureusement, pas toutes les salles de dégustation sont facilement accessibles en fauteuils roulants. Certaines salles de dégustation sont situés dans des bâtiments historiques 'et','ou' caves avec d’escaliers étroits pas toujours accessible pour les personnes handicapés. Normalement, avec l’aide d’amis ou d’autres participants cela devrait réussir de visiter d’une manière qualitative (la plus grande part) l’activité.

Au cours d’une activité, sur une période de deux à trois heures nous vous offrons 3, 4 ou 5 dégustations de bière, où la bière de spécialité est versée dans un verre BeerWalk de 15 à 20 cl.

Veuillez noter que souvent les bières de spécialité ont un alcool plus élevé que d'autres bières (6-12 %). Sans vouloir dire que le montant légal d’alcool va être dépassé, nous recommandons d’avoir nommé d’avance un BOB où de vous faire conduire. Il y’a tant de possibilités dans le centre. Chaque participant reste en tout temps responsable pour ses propres actions. Il est également toujours possible de consommer des boissons gazeuses au lieu de la bière.

Si vous ne souhaitez pas boire de la bière, vous pouvez toujours participer à une activité. Vous pouvez obtenir dans les différentes salles de dégustations une boisson fraiche, thé ou café pendant qu'au même temps vous pouvez encore toujours profiter des belles histoires des bières et des villes. Pour des verres de vin ou des spirits vous devez payer vous-même.

Pour effectuer une réservation vous devez avoir 18 ans ou plus.

À partir de 16 ans vous pouvez prendre part à l’activité et gouter les bières (législation Belge). Vous n'avez pas encore l'age désiré, mais vous souhaitez participer, cela est tout à fait possible. Dans nos salles de dégustations vous pouvez choisir entre plusieurs boissons non alcoolisées que vous pouvez consommer dans votre verre BeerWalk.

À la demande du guide, vous devriez être en mesure de prouver votre âge (Carte d'identité)). En cas de doute, le Guide décide si oui ou non vous pouvez goûter les bières.

Les activités sont offertes en plusieurs langues selon les guides disponibles. L’activité est cependant guider que par un guide et dans une langue spécifique. Ceci pour pouvoir vous offrir une perception qualitative et qu'au moment de questions et réponses celles-la soient accessibles et entendues par tous. Actuellement, vous avez le choix du néerlandais, français, anglais et allemand.