Virus corona: nos promenades de bière sont suspendus jusqu'au 15 avril. Nous contactons tous les participants afin d'adapter leur réservation. Vous pouvez toutefois déjà réserver vos promenades de bière pour une date ultérieure au 15 avril.

Conditions Bon Cadeau

Ces conditions sont d’application sur tous les bons cadeaux issus par BeerWalk, aussi bien les bons électroniques qu’imprimés, vendus par BeerWalk et toutes les parties tierces indiquées par BeerWalk.

Chaque bon est prévu d’un code unique, octroyé qu’une seule fois. Il vous faut conserver ce code avec soin. En cas de vol, d’utilisation par une personne non qualifiée ou en cas de perte, aucun remboursement n’aura lieu. Seul les codes originaux peuvent être utilisés et peuvent donc être suivis via le système de paiement automatique.

Afin d’utiliser un bon cadeau, veuillez le valider par votre ‘panier’ d’achat en y complétant votre code. L’éventuel montant restant dû sera alors affiché. Après réservation, la validité du code est automatiquement annulée. Attention : la valeur de votre bon cadeau ne peut dépasser le coût de la promenade BeerWalk que vous réservez. Un bon cadeau pour 2 Beerwalks doit donc être validé en une fois.

  • Les bons cadeau/codes originaux ne peuvent être encaissé qu’en ligne. Il est impossible de se joindre à un BeerWalk sur place sans réservation préalable en ligne ou avec un bon cadeau.
  • Un bon cadeau ne peut être échange contre de l’argent.
  • Un bon cadeau reste valable durant exactement un an après achat/activation du code. Les bons cadeaux périmés ne seront ni remboursés, ni échangé contre une réservation pour un BeerWalk. Un bon cadeau BeerWalk est valable pour toutes les villes/promenades proposées.
  • En cas d’annulation d’un BeerWalk réservé via bon cadeau suite à un cas de force majeur, une nouvelle date sera déterminée en accord entre l’organisation BeerWalk et le propriétaire du bon cadeau. L’annulation d’une réservation BeerWalk ne peut en aucun cas mener au remboursement du bon cadeau.
  • Il n’est pas permis d’altérer le bon cadeau ou son fonctionnement, de le falsifier, de le compromettre ou d’y porter atteinte de quelle façon que ce soit (y compris le piratage).
  • Toute tentative de fraude ou autre manipulation non autorisée, résultera en l’interdiction de l’utilisation du bon cadeau ou à la participation au BeerWalk.
  • Il n’est pas permis d’utiliser les bons cadeaux de quelle façon que ce soit à des fins commerciales et/ou autres que celles pour lesquelles ils sont émis.
  • Pour toutes questions ou remarques concernant l’utilisation des bons cadeaux ou leur échanges, veuillez nous contacter via [email protected] et nous vous aiderons au plus vite.